Tarifs

Comblement par acide hyaluronique

Effet sur 6 à 12 mois selon la zone injectée, la nature du produit. L’acide hyaluronique est une des molécules constitutives du derme. Il piège les molécules d’eau et permet une bonne hydratation du derme. Injecté le long des rides, il les regonfle de l’intérieur de façon précise et durable. Il permet également de donner du volume dans les pommettes et de redessiner l’ovale du visage. Dans les lèvres, il précise leur contour et leur donne un galbe naturel, il permet la correction des rides péri buccales.

1 seringue : 250 euros

2 seringues : 450 euros

Lissage par toxine botulique

La toxine botulique purifiée injectée dans un muscle permet l’affaiblissement de ce muscle dans la semaine qui suit l’injection et pour une durée de 4 mois environ. On obtient, par exemple, une amélioration ou une disparition temporaire des rides du lion, des rides du front, et/ou de celles de la patte d’oie.

Traitement global (ride du lion, patte d’oie et front) : 350 euros

Traitement de 2 zones : 250 euros

Traitement d’une zone : 200 euros

Volumateur

Effet sur 12 à 18 mois. L’acide hyaluronique hautement réticulé est un implant injectable qui permet de restaurer les volumes du visage. Il permet le « remplissage » des joues, des pommettes, des tempes.

1 seringue : 300 euros

2 seringues : 550 euros

Radiesse®

Tenue de 15 à 18 mois. C’est un implant biodégradable, semi-solide composé d’hydroxy apatite de calcium et d’un gel excipient constitué principalement d’eau. Injecté dans le derme profond, il restaure et augmente le volume des tissus pour une période de longue durée. Il est non toxique, non carcinogène, non allergique et peut être utilisé sans test d’allergie préalable. Il permet le traitement des rides profondes, des joues creuses, le remodelage de l’ovale et des pommettes.

1 seringue : 300 euros

2 seringues : 550 euros

Peeling

Un peeling chimique consiste à appliquer une solution chimique exfoliante sur le visage pour améliorer l’état de la peau. Les peelings superficiels à l’acide glycolique et acides de fruits permettent de traiter de façon douce les ridules, les irrégularités de surfaces, l’acné. Ils améliorent un teint terne et brouillé en resserrant les pores, en affinant le grain de peau.

Les peelings à l’acide trichloracétique (TCA) sont des peelings plus profonds dits « moyens ». Ils permettent un traitement plus approfondi des rides et ridules, une disparition des taches solaires. Ils nécessitent avant traitement une préparation de la peau qui pèlera dans les jours suivants.

Acide glycolique (la séance) : 50 euros

TCA de 15 à 18 % (la séance) : 100 euros

La radiofréquence

Elle est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très hautes fréquences passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous cutanés. Cette chaleur induit une rétraction et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée.

Traitement du visage : 90 euros par séance